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    Traduction des bonus selon le nombe de pieces portées du nouveau T10 druide



    Spé équilibre :

    bonus 2 pièces : quand vous entrez en idées claires via votre talent augure de clareté, vous recevez 10% de dégats de natures et d'arcanes en plus pendant 6 sec.

    bonus 4 pièces : réduit le cooldown d'éclipse de 6%.


    Spé combat farouche :

    bonus 2 pièces : vos capacités balayage (ours) et lacérer font 20% de dégats en plus et le coût de votre capacité déchirure est diminuer de 10 pts d'énergie.

    bonus 4 pièces : Votre capacité Enrager ne réduit plus votre armure mais diminue tous les dégâts reçus de 12% et les dégâts périodiques faits par votre Griffure peuvent maintenant être critiques.


    spé restauration :

    bonus 2 pièces : les soins fournis par votre croissance sauvage ne sont plus réduit sur le temps.

    bonus 4 pièces : à chaque fois que récupération soigne votre cible vous avez 2% de chance qu'elle saute sur
    une autre cible sur une durée complète.


    Image du T10 horde & Alliance

    La griffure de Rominet

    Le casque est vraiment trop moche.et c'est pas les épaulettes qui rattrapent l'ensemble, toutefois le bâton est joli lui ... dommage qu'il fasse pas partie du set :p




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  • Voici l'extrait du patch 3.2 concernant les druides qui prends effet aujourd'hui :


    Enrager : désormais, cette technique de Forme d'ours génère initialement 20 points de rage, puis 10 points de rage pendant les 10 secondes suivantes. La pénalité à l'armure reste inchangée.
    Les wars, l'autre classe qui tank avec une barre de rage avait un avantage sur l'ours : avec leur technique similaire a enrager ils avaient déja cet apport direct de rage ce qui leur permettaient de charger ou utiliser une technique dés le GO du lead...alors que l'ours devait attendre 10 sec et se prenait des refléxions du genre "c'est quand tu veux nounours..."

    La Forme de vol peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%. UP !!!

    Forme de vol et Forme de vol rapide bénéficient désormais d'Aura de croisé du paladin.

    Innervation : durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent. UP !!!

    Fleur de vie : les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.
    Fini les fleur de vie qui craquent à 20-25k... normal les druides n'ont pas le droit de concurrencer les paladins ou les pretres heals ... fous que vous êtes, vous y aviez cru ? ^^


    Mutilation : dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée. NERF !!!

    Griffure : dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée. NERF !!!

    Déchirure : dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée. NERF !!!

    Défense sauvage : l'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.

    Lambeau : dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée. NERF !!!

    Forme de vol rapide : les druides ayant obtenu une monture allant à une vitesse de 310% vont désormais à la même vitesse lorsqu'ils utilisent cette forme.

    Balayage (félin) : pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.
    La Forme de voyage peut maintenant être apprise au niveau 16. NERF !!!


    Talents


    Équilibre

    Équilibre de la puissance réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%. UP !!!

    Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément. UP !!!

    Frénésie du chouettide rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.


    Combat farouche

    Roi de la jungle : ce talent réduit désormais le coût en mana de Forme d'ours, Forme de félin et Forme d'ours redoutable de 20/40/60%.

    Ténacité primordiale : ce talent ne réduit plus le coût en mana de Forme d'ours, Forme de félin et Forme d'ours redoutable.
    bilan des deux modifications... peanuts !

    Restauration

    Toucher surpuissant augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%. UP !!!

    Écorce améliorée ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires. NERF !!!

    Donc vis à vis avec le PTR 3.2 cela est avéré avec ce patch 3.2 c'est un bon gros nerf Félin, allez prenez vos nouvelles skin en couleurs et circulez y'a rien à voir...

    Prochainement je publierais les templates modifiés pour tenir comptes des changements du patch

    Quant au changement sur l'esquive et sur l'agilité par rapport a l'esquive j'attends de voir les serveurs revenir pour juger. mais bon ça sent qd même le roussi pour les druides tanks tout ça. J'espere juste que l'itémisation des nouvelles instance 5, 10, 25 sera plus favorable a l'ours...car actuellement le nombre d'items intéressants pour ours à Ulduar frise le ridicule...

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  •    Il était grand temps de faire une rubrique Macro. Tout le monde n'aime pas ou n'utilise les macros, mais des fois certaines sont bien pratiques.

    étendre votre perception des choses
    Macro pour augmenter le recul de votre caméra, bien utile pour des boss comme heigan, malygos et autre qui demande d'avoir une bonne vision d'ensemble... attention augmenter le recul va donner plus de travail à votre bécane, petites bécanes s'abstenir ;p

    /console CameraDistanceMaxFactor 4



    agacer le chamy
    Macro pour cibler et détruire les totems de façon automatique... comme ça on va pouvoir agacer un peu les chamys ;)

    /target Totem
    /lancer Eclat Lunaire(Rang 1)
    /script TargetLastEnemy();



    prévenir qu'on roxxe du poney fringant
    Macro pour avertir qu'on utilise son rez combat et sur quelle cible.

    /raid             ----> JE REZ %t ! <----
    /raid             (rez combat dispo ds 20min)
    /lancer Renaissance(Rang 5)


    énerver les CC
    Macro pour démorph et remorph de façon aisée... Histoire d'énerver vos adversaires qui usent de contrôle de foule !

    /cast [stance:1] !Dire Bear Form
    /cast [stance:2] !Aquatic Form
    /cast [stance:3] !Cat Form
    /cast [stance:4] !Travel Form




    D'autres macros à venir bientôt... :)



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    La forme de concorde pour druide








    Ayant aidé une amie récemment à finir sa quête de forme de vol épique, ça m'a rappellé une promesse que j'avais fait de décrire cette suite de quête, alors je poste ici le déroulement de la suite de quête pour atteindre cette forme de vol si désirée et si gracieuse :)



    PRE-REQUIS ET COMPOSANTS (stockables en avance)
    -  5000 po pour acheter la compétence de monte 300
    - 10 lichens anciens
    - 10 glauriers


    00 - Début de la quête :
    allez visiter le maitre des druides à reflet-de-lune (merci le tp druide :) )


    01 - se rendre au refuge Cénarien au marécage de Zangar pour parler a Morthis Murmedaile (près du puit de Lune)
    gain 75 pa


    02 - Des Fleurs et des Lichens : Morthis vous demande de lui rapporter :

    - 10 lichens anciens
    - 10 glauriers
    - 10 fleurs des tourbières*

    * se trouvent au sommet des champignons géants du marécage de Zandar et ne peuvent être cueillies qu'en ayant la quête dans son journal. avertissement : Attention lors de la cueillette !

    gain 11 p0 99 pa


    03 - avec ces composants Morthis va confectionner une potion pour faire émerger Clintar Marcherêve du rêve d'émeraude. direction Reflet de Lune.

    Clinthar se trouve au fond d'une grotte au refuge des saisons de Malfurion (Sud-Est de Reflet de Lune)

    gain 75 pa


    04 - escorter Clinthar pendant qu'il réupère 3 reliques d'Aviana, quelques mobs lvl 70 s'interposeront mais ils sont tout faibles.
    Clinthar donne les reliques au garde, et ce dernier donne la suit de la quête.

    gain 11 po 99 pa


    05 - on retourne au refuge cénarien donner le paquet de reliques à Morthis Murmedaile

    gain 1 po 19 pa


    06 - celui ci vous envoi parler à Arathorn Chant du vent au bosquet éternel dans les Tranchantes.

    gain 1 po 19 pa


    07 - cette derniere Elfe de la nuit (proche du réparateur), nous donne une pierre du prophète qui combiner à un oeil de raie de l'éther pour recevoir un buff qui permet de voirles esprits arakkoa, une fois ce buff obtenu vous chercherez Sai'Kkal l'ancien, pour parler avec lui et en apprendre plus sur le livre du corbeau.

    les raies et Sai'kkal se trouvent aux alentour d'ogri'la

    gain 11 po 99 pa


    08 - une fois validé la quête prés d'Arathorn, il faut aller à Nagrand parler à Elaira, elle se trouve à l'ouest de Nagran sur la crête du crépuscule à l'ouest du camp de forge Haine.

    gain 75 pa


    09 - là il vous faudra capturer une crécelle. les crécelles se trouvent tout autour de la taurenne.

    gain 0


    10 - la taurenne vous explique qu'elle a dressé la crécelle pour répondre à un sifflement. elle vous remet un sifflet. là direction Skettis pour récuperer 8 pierres du corbeau à l'aide de la crécelle. vous l'invoquez et vous la suivez pour récupérer les pierres, ensuite on retourne aux tranchantes voir Arathorn.

    gain 11 po 99 pa


    11 - Arathorn vous demande ensuite de tuer 3 gardiens : l'aige, l'épervier et le faucon) et de récupérer leurs essences respectives.

    vous commencerez par l'aigle, il se trouve en surplomb du Fort des Brises-pierre, vers l'ouest dans la forêt de Terokkar.
    une fois tué sifflez la crécelle qui vous donne la suite...

    gain 11 po 99 pa

    ensuite vous vous dirigerez prêt du petit lac à l'est du bastion allérien pour récupérer l'essence de l'épervier

    gain 11 po 99 pa

    et enfin vous finirez par récupérer l'essence du faucon qui se trouve sur une île flottante au sud du désert des ossements

    gain 11 po 99 et un bijou  : chaine du vol rapide


    12 - ensuite vous vous rendrez au bosquet éternel voir Arathorn

    gain 75 pa


    13 - il faudra maintenant infuser l'essence dans une pierre de Lune, et forcément la seule disponible se trouve loin... cett fois c'est à Azshara que vous vous rendrez.
    le long du cours d'eau tout au nord d'Azshara, vous trouverez un autel sur la rive (il est quasiment a flanc de falaise) et là se trouve la pierre de Lune.
    Au moment où vous vous en saisirez, une turbulente gobeline facétieuse vous ravira votre pierre de lune et plongera dans le cours d'eau... et là commence une course poursuite sous marine. la forme de lion de mer est plus que conseillée. attention votre adveersaire à la peau verte va parsemer le parcours de bombes qui bump loin, de piege de glace, et de bonus de nage rapide... évitez les uns prenez les autres et rattrapez là rapidement.
    cette partie est trés fun, dommage que Blizzard n'est pas réutilisé le concept sur d'autre quête, comme une journaliere notamment.

    gain 7 po 59 pa
    et une pierre de lune

    14 - de retour au refuge cénarien Morthis vous donnera un sac avec la pierre infusée pour évoquer le dieu corbeau : Anzu

    là direction Setthek hero, dans l'avant dernière salle trône une une griffe support de la pierre cliquer dessus admirez l'apparition disco de Anzu... et c'est parti voila la dernier étape !

    La forme de concorde pour druide

    Anzu
    possède 4 capacités :
    - à 66% et 33 % de vie il devient insensible et immobile et des adds oiseaux pop... on nettoie tout ça à l'aoe et anzu réapparait, et c'est reparti...
    - il possède un stun de zone, un poils énervant, il suffit que tout  le monde soit gardé haut en vie et ça pase nickel
    - il cyclone aléatoirement qqun du groupe (il n'utilise pa cette technique, si vous le solotez), là encore si tout le monde est haut en vie ça passe sans probleme.
    - enfin il pose une malé qui bouffe la mana... décurse ou innerv ... ou on s'en fiche... pas bien dangeureuse.

    à noter que si vous avez un druide heal (ou si vous avez envie de switcher soutien heal) il y'a les 3 gardiens qui sous l'effet d'une récupération octroient chacun un buff sur le groupe, pour les groupes un peu léger ça peut aider...sinon ben osef ^^

    15 - une fois anzu mort... il faut retourner une derniere fois au refuge pour recevoir son changement de forme et une idole qui était super bien avant wotlk (et qui est juste toute pourrie maintenant...) et crier de joie pour votre nouvelle forme de vol toute classieuse  !!! GG !

    gain 11 po 40pa + une forme de vol + une idole de la déesse corbeau


    CONCLUSION
    une suite de quêtes un poils longue... mais qui vous fait bien voyager, les mages et les démos sont vos amis... et merci le tp druide à reflet de Lune.
    Au final une quête relativement sympathique à faire. assez simple, selon votre spé et votre adresse tout peut se faire seul jusqu'à Setthek héro, sinon vous pouvez demandez un coups de main à partir des gardiens.

    Au final la quête rapporte : 96 po 31 pa + une idole + un bijou + une forme de vol.

     

     


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    Et voici les skins du nouveau tier d'armure 9 pour Druide. Pour cette nouvelle génération de tier d'armure Blizzard a décidé de différencier les skin entre Horde et Alliance.

    Le T9 Horde :

    T9 Druide

    Le T9 Alliance :

    T9 Druide

     
     
    Modèle pour Elfe de la nuit :

    Je trouve l'idée du masque de carnaval sympa par contre le bec à la place du nez ça fait un poils bizarre ^^ et la mini saccoche de GI sur l'épaule bof bof... le corset sur le modèle féminin peut aller sur le modèle masculin c'est déja plus discutable. déja on évite les écorces d'arbre, les champignons et autre fleurs et branches... c'est déja ça, maintenant faut foir de profil pour le bec ^^


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